Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DÉPLACÉ: Problèmes pour m'inscrire, mère usée.  (Lu 5712 fois)
Agnes
Administrateur
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Octobre 2011 à 23:33:43 »

J'ai tenté de m'inscrire avant de poster, mes deux emails sont détectés comme spam (alors qu'ils sont valides). Si vous pouvez me dire pourquoi ça ne fonctionne pas... Sourire

Sinon, je me permet de poster ici parce que j'ai un énorme besoin de communiquer avec des mamans d'enfants autistes.
...
Bonjour Aurélie,
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j'ai quelques soucis sur mon PC et je n'ai pas d'alerte m'informant de votre message. Lèvres scellées

Tout d'abord pour votre inscription, le site contrôle seul les domaines à éviter... La plus part des forums choisissent de ne pas donner d'accès aux membres ayant pour adresse certains domaines qui hébergent des membres faisant du publipostage (aussi appelé pollupostage ou spam). Quels sont les domaines de tes mails (adresse après le @...) ?
J'essayerai de voir comment on peut y remédier.
...
Agnès
Donc j'ai pas pu répondre au post précédent (ça ne m'indique aucun "poster une réponse", j'ai cherché mais..)

mes hébergeurs sont #####, ##### et #####. Mais aucun n'a été validé.
...
Bonsoir Aurélie,

voilà je t'ai débloqué 2 de tes hébergeurs qui étaient déjà des hébergeurs d'autres de nos membres... j'espère que cela fonctionnera, sinon tu peux peut-être m'envoyer un message en privé en cliquant sur mon pseudo (en face de mes messages)

Et si cela marche, N'hésites pas à te présenter dans la section Présentation des membres, visible uniquement par les autres membres
...

Ce fil de discussion a été déplacé vers Le quotidien.

sous le titre Mère usée
« Dernière édition: 11 Octobre 2011 à 23:58:41 par Agnes » Journalisée

Agnes
Administrateur du forum 
    ============>

Autisme,Autiste,Forum,Santé,AutiFAC,entourage,famille,parent,partage,aide,entraide,expérience,conseil,astuce,bénévole,éducation,alimentation,France,Afrique,
chawacee
Invité
« Répondre #1 le: 12 Octobre 2011 à 08:11:26 »

Et d'envoyer un mp directement à une administratrice.

J'ai essayé et cherché un moment, (et je connais déjà le fonctionnement des forums, j'en pratique depuis plusieurs années), sans succès.

ça continue à me dire que mes hébergeurs sont détectés comme spam'.

Est ce que le fait que je sois sous linux peut avoir une incidence sur le fonctionnement sur le forum ?
Journalisée
Agnes
Administrateur
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Octobre 2011 à 09:58:55 »

Linux... non je ne vois pas pourquoi. La sélection se fait uniquement sur l'adresse e-mail.

Pour tes adresses, je ne comprends pas. Tu as réessayé avec tes 3 adresses ?
Normalement j'ai libéré tes hébergeurs Indéci Peut-être n'est ce pas instantanée, réessayes dans la journée.

L'autre solution est d'ouvrir une nouvelle adresse sous un hébergeur français totalement indépendant et neutre, genre : laposte.net (c'est gratuit et ton adresse t'est réservée à vie)

Tiens moi au courant ?  Embarrassé

« Dernière édition: 13 Octobre 2011 à 18:26:23 par Agnes » Journalisée

Agnes
Administrateur du forum 
    ============>

Autisme,Autiste,Forum,Santé,AutiFAC,entourage,famille,parent,partage,aide,entraide,expérience,conseil,astuce,bénévole,éducation,alimentation,France,Afrique,
chawacee
Invité
« Répondre #3 le: 15 Octobre 2011 à 19:58:16 »

J'ai ouvert une nouvelle adresse mail sur laposte comme proposé, j'ai tenté d'envoyer un mp, mais comme je ne suis pas inscrite, c'est impossible (cercle vicieux), bref, impossible de communiquer ! Et de répondre sur le premier post ouvert.

Je ne comprends pas, toutes mes adresses sont proposées sont soi "non confirmée par l'hébergeur" soi reconnues comme spam (y compris laposte !)

Bref... je suis un peu désespérée, jamais eu de souci avant ça pour m'inscrire sur un forum (j'en fréquente 2 très régulièrement depuis des années)..

Journalisée
Agnes
Administrateur
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 Octobre 2011 à 23:25:55 »

En effet, j'ai fait des tests et j'ai un soucis avec le filtrage des mails.
J'ai prévenu mon service d'aide mais en attendant que cela soit réglé, je te propose une autre solution.

Je peux t'ouvrir ton compte en t'inscrivant moi même car je peux passer outre le filtre mais il faut que tu me donnes le mail que tu souhaites utiliser. Dés que j'aurais fait la manip., tu recevras un mail du forum avec ton mot de passe (que tu pourras changer après) pour que tu actives ton compte.

Ne t'en fais pas pour la confidentialité de ton mail, les messages dans cette section n'étant visibles que par les administrateurs, je supprimerai ton e-mail avant qu'il soit visible par tous.
Journalisée

Agnes
Administrateur du forum 
    ============>

Agnes
Administrateur
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Octobre 2011 à 00:36:08 »

Voilà un correctif vient d'être livré, et normalement, il n'y a plus de soucis...
N'hésitez pas à me prévenir dans cette section si vous rencontrer de nouveaux ce problème.
Journalisée

Agnes
Administrateur du forum 
    ============>

Agnes
Administrateur
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 28 Novembre 2012 à 02:00:21 »

Ce forum comme la plupart des forums ouverts et gratuits subi quotidiennement des attaques de spammeurs, pour la plus part étrangers. C'est la rançon de la gloire Embarrassé
Nous souhaitons que notre forum reste ouvert afin de laisser l’accès en lecture à tous à la majeure partie des informations postées.
Afin d'éviter l'abus de spam/publicités, vos adresses e-mail sont filtrées à l'inscription. Malheureusement, les spam étant de plus en plus nombreux et de plus en plus "vicieux", ils se peux que votre e-mail soit rejeté de façon accidentelle. N'hésitez pas à nous laisser un message sur cette discussion pour pouvoir vous débloquer.
Journalisée

Agnes
Administrateur du forum 
    ============>

Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

Forum d-échanges et d-entraides pour les autistes et familles d-autistes

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 7 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Google a visité dernièrement cette page 07 Septembre 2017 à 03:45:34
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Installé par Agnes          
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10

Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit