Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Lacets elastiques sans noeud, Xtenex.fr  (Lu 21919 fois)
cend
Invité
« le: 10 Mai 2010 à 14:55:35 »

http://www.xtenex.fr/FR/index_FR.html
« Dernière édition: 10 Mai 2010 à 17:06:38 par Agnes » Journalisée
Agnes
Administrateur
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Mai 2010 à 17:05:32 »

En effet, cela à l'air bien.
As-tu eu l'occasion de les tester pour toi ou tes enfants ?
Journalisée

Agnes
Administrateur du forum 
    ============>

Autisme,Autiste,Forum,Santé,AutiFAC,entourage,famille,parent,partage,aide,entraide,expérience,conseil,astuce,bénévole,éducation,alimentation,France,Afrique,
cend
Invité
« Répondre #2 le: 10 Mai 2010 à 17:28:43 »

non pas moi perso, mais j'ai plusieurs enfants autistes de niveau différent qui les ont testés, et les résultats sont positifs
« Dernière édition: 10 Mai 2010 à 19:05:47 par Agnes » Journalisée
Agnes
Administrateur
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Mai 2010 à 19:15:28 »

Cela fait-il longtemps que cela existe ?
A-t-on du recul pour évaluer leur solidité car ils sont relativement chers pour des lacets (12€ la paire suivant leur site).

En tout cas, moi même qui suis toujours en basquettes, même si je sais faire les noeuds, je me laisserai bien tenté car j'ai l'impression que cela doit être bien.
Et lorsque je vais au rugby (voir le message Loïc au rugby), les entraineurs et moi-même passons pas mal de temps à refaire les lacets des uns et des autres petits ... donc pas de doute, je suis pour.
Journalisée

Agnes
Administrateur du forum 
    ============>

Autisme,Autiste,Forum,Santé,AutiFAC,entourage,famille,parent,partage,aide,entraide,expérience,conseil,astuce,bénévole,éducation,alimentation,France,Afrique,
cend
Invité
« Répondre #4 le: 11 Mai 2010 à 06:21:22 »

Oui ça fait longtemps, tu en as aussi à décath, l'efficacité est bien réelle et la solidité aussi, mais bon comme tous les lacets où tu pratiques des rituels dessus ils font un temps et ça n'a rien à voir avec la qualité du lacet
je regarderai si dans mes favoris, je retrouve d'autre liens, pour des prix moins cher, et les poseraient
moi mon fils à 10 ans et d'autres 14 ans, ils mettent toujours des tennis à scratch, et tu en as avec des pointures hautes, à décath, en faite on va tous à décath car pour les soucis sensoriel, c'est dans ce magasin que l'on trouve les choses
« Dernière édition: 11 Mai 2010 à 19:23:53 par Agnes » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

Forum d-échanges et d-entraides pour les autistes et familles d-autistes

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 7 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Google a visité dernièrement cette page 23 Novembre 2017 à 00:08:40
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Installé par Agnes          
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10

Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit