Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Terminé] Don d'enfant  (Lu 4827 fois)
Agnes
Administrateur
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Avril 2010 à 16:15:47 »

Donne petit garçon...
  • un peu turbulent mais gentil tout de même après 20h00/20h30 lorsqu'il s'endort;
  • propre surtout vers 18h00, lorsqu'il sort de la baignoire ;
  • très attachant surtout après le petit déjeuner ou le goûter lorsqu'il mange des tartines avec de la confiture ou du miel ;
  • sportif car il adore faire courir sa maman et il sait faire du vélo, sans les petites roues (Woui, woui !)
  • adore les animaux et a beaucoup d'imagination pour faire tourner ses parents en bourrique ;
  • a parfois des caractéristiques d'autisme, mais malgré tous les messages de ce site que j'ai lu attentivement, je ne suis pas bien sure qu'il le soit vraiment Lèvres scellées ;

Je vous mets sa photo dans ce lien.

Étudierais toutes propositions même contre échange mais pas sans garantie.
J’attends vos réponses avec impatience.

« Dernière édition: 05 Avril 2010 à 20:03:24 par Agnes » Journalisée

Agnes
Administrateur du forum 
    ============>

Autisme,Autiste,Forum,Santé,AutiFAC,entourage,famille,parent,partage,aide,entraide,expérience,conseil,astuce,bénévole,éducation,alimentation,France,Afrique,
domodi
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Avril 2010 à 15:08:51 »

pas mal..... j'ai failli y croire pendant quelques secondes......  Sourire
« Dernière édition: 05 Avril 2010 à 20:00:36 par Agnes » Journalisée

119 allo enfance maltraité...

la maltraitance infantile.... osons en parler
Agnes
Administrateur
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Avril 2010 à 20:15:12 »

Voyons Domi (*),
 Clin d'oeil Toi plus que d'autres, devrait savoir que je ne ferai pas une chose pareille Roulement des yeux  

Bien sûre c'était une blague pour le 1er avril  Sourire, j'avoue honteusement que j'ai hésité à appuyer sur le bouton "soumettre" car je l'ai trouvée même moi, un peu de mauvais goût. Enfin, le besoin de retomber dans l'insouciance des bêtises enfantines et par là d'échapper au quotidien pas toujours facile, je me suis laissé aller...  Sourire
en espérant que personne ne m'en voudra de cette humour glauque Roulement des yeux

Bises  Bisou Bisou Bisou à toi Domi et  aussi Bisou Bisou Bisou à tous les enfants handicapés ou non,
                                                         que leurs parents maltraitent volontairement où non.

Je rappelle que personne ne peut se mettre à la place de ces parents dépassés par les évènements
et par conséquent, on demande à chacun d'être vigilant mais aussi de prendre du recul pour ne pas juger trop rapidement une situation qui nous parait, vue de l'extérieure, intolérable...
Enfin, je rappelle aussi aux parents et à toute personne qui a la charge d'un enfant, qu'il n'y a pas de mal à se faire aider temporairement ou plus longuement, lorsqu'on n'y arrive pas et que la situation semble trop difficile.

Courage à tous

(*) Domi : Administrateur du site "maltraitance-enfants"
Autisme,Autiste,Forum,Santé,AutiFAC,entourage,famille,parent,partage,aide,entraide,expérience,conseil,astuce,bénévole,éducation,alimentation,France,Afrique,

« Dernière édition: 05 Avril 2010 à 20:42:39 par Agnes » Journalisée

Agnes
Administrateur du forum 
    ============>

Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

Forum d-échanges et d-entraides pour les autistes et familles d-autistes

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 7 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Google a visité dernièrement cette page 05 Août 2017 à 07:49:20
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Installé par Agnes          
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10

Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit